Metazorg Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metazorg Empire

Le formum de l'alliance MZE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de "de keyser"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de keyser




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2008

présentation de "de keyser" Empty
MessageSujet: présentation de "de keyser"   présentation de "de keyser" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:31

bonjour a tous,

je m'appelle donovan j'ai 15 ans et suis de belgique je fait du VTT quand il fait pas trop moche dort

ing:

je m'appele de keyser

j'ai un peux plus de 190.000 points

je suis le fondateur de l'alliance L.P.G. et suis un le plus nul en points de mon alliance ^^

nous avons une wing aussi ou tout les joueurs en desous de 150.000 points vont dedans

et voila je crois que c'est tout

je suis ici pour parler diplomatie avec vous mais cela attendera un peut histoire de faire vos connaisance cheers
Revenir en haut Aller en bas
pingu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de "de keyser" Empty
MessageSujet: Re: présentation de "de keyser"   présentation de "de keyser" Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:03

Salut keyser,

désolé de répondre si tard mais je crois qu'on est tout plus ou moins partit en vacances. On avait déjà parlé avec kyokushin à propos de la diplomatie et on attendait des nouvelles (qu'on a jamais eu ^^). Ca fait plaisir de voir qu'on va pouvoir parler à nouveau. Si t'as des questions à nous poser sur l'alliance ou sur nous tout simplement, n'hésites pas, on sera enchanté de te répondre Very Happy
Voili voilou,

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de "de keyser"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metazorg Empire :: Choses Obligatoires ! :: Presentation-
Sauter vers: