Metazorg Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metazorg Empire

Le formum de l'alliance MZE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lalliance L.P.G demende un pact total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyokushin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

slt mon nom c'est kyokushin je suis de lalliance L.P.G je voudrais avoir un pacte total avec votre alliance jai 470 000 point

membre 4
260 000point par membre
classement point:184

classement vesseaux:130

classement rechercher :142

mais il y a encor deux joueur qui doivent venir un de 417000 et un de 190000 point voila notre alliance recrute comme vous pas endesou de 100 000 point


bon jeux a tous Very Happy

donnez moi une reponse Question
Revenir en haut Aller en bas
EMPEROR ZORG

EMPEROR ZORG


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/06/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

salut,

chuis zorg, boss de l ally,

pourquoi pas pour l alliance...

Je prends contacte avec mes membres...
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

pas de probleme WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:38

et c'est possible davoir un pact avec vous

Question Question Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
EMPEROR ZORG

EMPEROR ZORG


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/06/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:00

possible, mais j ai mieux a te proposer :

une fusion.

Vous etes peu nombreux ( 4 ), nous aussi ( 6 ).

Pourquoi ne pas fusionner ?
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

je dois en parler avec mon fondateur on a ue deja deux fusion et le probleme dans tout sa c'est les deux fondateur xd tu comprend nan je te donnerais ma reponse mardi ou mercredi oke et voudrais tu donez le nom de tout tes membre plus les point merci sa serais sympa
Revenir en haut Aller en bas
EMPEROR ZORG

EMPEROR ZORG


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/06/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:35

Shadow 130.189
grizmok 446.793
Gladiator 103.492
EMPEROR ZORG 849.586
Emperor Redshoot 222.335
Emperor pingu 606.029
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:27

bin mon fondateur ma dit qeu sa linterese pas mais bon

un pacte c'est posible total et apres si tout va bien on poura fair une fhusion

bin jaime bien vous etes sympa;)Smile

moi sa me derenge pas une fhusion mais bon une alliance on est a plusieur domage et dsl
Revenir en haut Aller en bas
pingu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:54

Ba regarde, si le fondateur ça l'interesse pas mais que toi ça t'interesse, ça fait un partout. Comme tu l'as dit, une alliance vous êtes plusieurs, c'est le groupe entier qui doit décider. Donc si t'arrives à convaincre quelqu'un d'autre dans ton alliance, ça fera 50% des gens qui sont d'accord et donc ça sera bon.

Ca serait dommage d'avoir deux petites alliance alors qu'on pourrait en avoir une grosse.
Après c'est à toi de voir, mais nous on serait heureux de fusionner Very Happy

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:19

je comprend tout a fet mais bon sa sera qui le fondateur qui le co fondateur et tout c'est sa le prob vous comprenez moi je vous trouve simpa mais mon fondateur veux pas perdre c'est droit de fondateur vous comprenez et je comprendrais qeu votre fondateur non plus donck donnez moi des idee pour contre sa merci

pacte toujour posible et fusion sa va sarenger Cool Cool aler esperons xd
Revenir en haut Aller en bas
pingu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:31

Il y a plein de solutions (avec leurs avantages et leurs inconvénients). Par exemple on pourrait garder deux fondateurs. Pour toutes les décisions importantes (il n'y en a pas tant que ça finalement), les deux doivent être d'accord. S'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est l'alliance qui vote. Une autre méthode pourrait deux faire des fondateurs qui ont chacun leurs responsabilités. Par exemple, un qui s'occupe de recruter des membres, un qui s'occupe de chercher des alliances, etc... Une autre solution encore, ça serait de les garder les deux fondateurs pendant un moment et de voir au bout d'un moment celui qu'on "préférerait" choisir. Une dernière solution, ça serait de faire un mélange de ces différentes solutions...

Donc voilà, avec un peu de motivation des deux côtés, on pourrait réussir à faire quelque chose de bien ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:10

Salut a tous,
Moi je suis pour la fusion mais quel nom d'alliance on garde? on fusionne les deux noms? Perso je suivrai Zorg dans ces choix sur le nom de l'alliance étant donné qu'il en était le fondateur mais c'est peut-être ce qui coince l'autre alliance aussi...
Revenir en haut Aller en bas
EMPEROR ZORG

EMPEROR ZORG


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/06/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:03

Merci pour le soutien Shadow, mais avant meme de debattre sur le nom de la future alliance , la LPG doit tout d abord accepter notre proposition....

Le mieux serait que le boss de la LPG traite directement avec moi ou Pingu...

Kyokushin, essaies de débloquer la situation...

Concernant la personne qui aura les commandes du navire, comme cela a ete dit precedement, c est pas important etant donné que le fondateur n a pas spécialement de directive a imposer aux membres. Il pose une strategie, s assure de la cohesion du groupe et se charge du recrutement etc...

Pour ma pomme, j ai jamais filé d ordre, seulement des conseils... Si ton boss partage la meme vision de ce qu est la fonction de Chef, ce sera un bon depart, par contre, si son trip est d etre un despote ( king ) avec des types qui lui sont subordonnés.... ca va pas trop le faire...


Bref, tiens nous au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyokushin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2008

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

pa de prob je vais faire de mon mieu bon on vera bien et jai un conte de 100 000 point a donner un copain a arreter quelqun intereser

bon bon jeu a tous je revien avec mon fondateur moi perso jaime pas etre fondateur bon ciao Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pingu




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2007

lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:31

kyokushin des nouvelles pour l'alliance? Ca a pas l'air d'avancer beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lalliance L.P.G demende un pact total Empty
MessageSujet: Re: lalliance L.P.G demende un pact total   lalliance L.P.G demende un pact total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lalliance L.P.G demende un pact total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'alliance C.T.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metazorg Empire :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: