Metazorg Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metazorg Empire

Le formum de l'alliance MZE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sports Pratiqués

Aller en bas 
+2
Redshoot
Childrenofpain
6 participants
AuteurMessage
Childrenofpain

Childrenofpain


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Sports Pratiqués Empty
MessageSujet: Sports Pratiqués   Sports Pratiqués Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:34

Voila encore un petit topic dans cette rubrique!

J'essaye de faire du sport assez souvent et je voudrais savoir quels sports vous pratiquez ou quels sports vous aimez regarder!

Personnellement je pratique enormement le tennis je suis assez bon et j'adore ce sport, j'aime aussi enormement le regarder a la tele surtout Mister Federer qui est tout simplement magnifique a voir jouer!

Sinon J'ai beaucoup fait de rugby etant plus jeune et donc j'adore aussi matter a la tele surtout en cette peridoe de coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalstorm.ee
Redshoot
Admin
Redshoot


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Sports Pratiqués Empty
MessageSujet: Re: Sports Pratiqués   Sports Pratiqués Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22

Pour ce qui est de matter :
Le tenis quand j'ai le temps (ba oui des fois ça en prends du temps)
Le rugby je me suis mis a le matter un peu avant la coupe du monde et j'aime bien ^^

sinon j'ai fait pas mal de natation dans ma jeunesse (lol), et en se moment je pratique une discipline internationale au niveau de paris : le Velib Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://metazorg.all-up.com
EMPEROR ZORG

EMPEROR ZORG


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 11/06/2007

Sports Pratiqués Empty
MessageSujet: Re: Sports Pratiqués   Sports Pratiqués Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:50

J ai quelque heure de tennis au compteur ( DEBUTANT )
Sinon, velo , roller et karaté !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 25/09/2007

Sports Pratiqués Empty
MessageSujet: Re: Sports Pratiqués   Sports Pratiqués Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:01

je fait du basket et j'aime bien jouer au foot
je ne regarde pas trop le sport a la télé sauf la F1 que je ne peux pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Caduceus

Caduceus


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant le PC...
Date d'inscription : 13/06/2007

Sports Pratiqués Empty
MessageSujet: Re: Sports Pratiqués   Sports Pratiqués Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:54

Je fais du foot et du tennis (mieux que Zorg en tout cas :p) et j'ai fait du Vélib une fois!! (ya quelques jours, pendant les grèves)
Sinon, à la télé je regarde spécifiquement le Rugby (mais moi c'est pas depuis 2 mois, j' ai toujours aimé ce sport) et la Formule 1 (ouaiii, Ferrarri POWAA, Raikonen a coiffé les McLaren sur le fil cheers )!
Revenir en haut Aller en bas
telio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/10/2007

Sports Pratiqués Empty
MessageSujet: Re: Sports Pratiqués   Sports Pratiqués Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:43

moi j'aime bien faire du foot (le classic),et du vélo, du volley,et parfois soit du badminton soit du ping-pong entre amis

sinon a regarder du tennis,l'athlétisme et évidemment le foot mais plus en grand championnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports Pratiqués Empty
MessageSujet: Re: Sports Pratiqués   Sports Pratiqués Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Pratiqués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metazorg Empire :: Espace détente :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: