Metazorg Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metazorg Empire

Le formum de l'alliance MZE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garden State

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redshoot
Admin
Redshoot


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Garden State Empty
MessageSujet: Garden State   Garden State Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:39

Voila je vien de m'acheter le DVD de Garden state de Zach Braff avec Zach Braff, Natalie Portman
Un de mes films preferés il etait temps de l'acheter la musique et le film sont vraiment geniaux

synopsis :

Acteur de télévision, Andrew " Large " Largeman est obligé de retourner dans son New Jersey natal pour l'enterrement de sa mère. Soudain, il se retrouve sans les antidépresseurs et les 3000 kilomètres qui le protégeaient de son histoire...
Après neuf ans d'absence, Large revoit son père, un vieil homme dominateur, mais aussi tous ceux avec qui il a grandi. Ils sont aujourd'hui fossoyeur, employé de fast-food ou magouilleur professionnel...
Sa rencontre avec la jolie Sam va le bouleverser encore un peu plus. Elle est son exacte contraire, vivante et audacieuse.
Entre passé et futur, entre douleur et joie, Large va découvrir qu'il est peut-être temps de commencer à vivre...


Voila alors l'avez vous vu et qu'en avez vous pencé?
Revenir en haut Aller en bas
https://metazorg.all-up.com
Fantom

Fantom


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Garden State Empty
MessageSujet: Re: Garden State   Garden State Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:54

Je l'ai regardé hier soir et c'est vrai que c'est pas mal.
C'est un humour assez special qui est basé sur du visuel ou sur la reaction des persos.

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garden State
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metazorg Empire :: Espace détente :: Musique Ciné et Telé-
Sauter vers: